Le Forum des Passionnés d'Islam !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Passionnés d'Islam !


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon hijab

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amina




Féminin Nombre de messages : 52
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2007

mon hijab Empty
MessageSujet: mon hijab   mon hijab Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:59

salam aleikoum,

Mon hijab, ma vie ma fierté


Ya Allah, par ton nom je fais le serment, Epaulé par tous mes soeur musulmans;

De garder sur mon cœur et mon corps cette couronne, Jusqu'à ce que l'heure arrive et sonne;

Ya Allah par ton nom, mon hijab vaut plus cher que mon âme, Il est le ciment, la pièce maîtresse de mon appartenance à l'Islam;

Mon amour pour toi ô mon cher voile circule dans mes veines, Vivre loin de moi dépasserais le cadre de la peine;

Ya Allah par ton nom trois fois, je le porterais partout pas qu'en France, Qu'importe les moqueries des gens et leurs malveillances;

Ni par contrainte, amour pour ma famille, mari ou moindre lien Uniquement par conviction, votez vos lois, ça n'y changera rien;

C'est mon droit à mon intimité, ma liberté de femme, Ils peuvent déverser des pluies de haine, résistera la flamme;

Allahou akbar, Allahou akbar, Allahou akbar, c'est mon choix, Tu peux lutter, t'opposer, me causer mille dégâts;

Mon coeur a prononcé sa déclaration d'amour pour ce que tu d'oppression, Si chère à mes jours, à mes nuits, il est mon signe de liberté d'opinion;

Mon droit à l'existence, d'être une femme à part entière, Ni soumise à l'homme, ni à la mode, juste musulman très fière;

Lis bien ces lignes, elles sont pour toutes mes sœurs, Rassembles ton courage, bats-toi, à la femme fait honneurs;

Chaque hijab porté dans le monde, est un combat gagné contre l'oppresseur, Soit forte, combat pour ton droit, pour le respect de ta pudeur;

Gagnes ta place, signes ton appartenance en préservant ton honneur, La sentence est irrévocable, ne te serviront à rien tes leurres;

Ya Allah, donnes moi et à mes sœurs le courage et la détermination, Apportes Ton soutien par la victoire, je t'adore par amour, par conviction.


A toutes mes sœurs qui se battent pour le hijab. Battez vous mes sœurs, soyez fières, soyez très fières...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 21/11/2007

mon hijab Empty
MessageSujet: Re: mon hijab   mon hijab Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:34

barakallafik Amina pour ce magnifique poème, je t'en remercie ....

Soyons toutes fières de notre voile, soyons fière d'être parmis ceux et celles qui sont sur le Droit Chemin ...

hamdoulllah !
Revenir en haut Aller en bas
https://islam-passion.forumpro.fr
 
mon hijab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'obligation de porter le HIJAB
» Conseils et indications pour le hijab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Passionnés d'Islam ! :: Espace détente, Multimédia :: Poèmes-
Sauter vers: